Aujourd'hui accommodons les restes du gigot de 7 heures d'hier.
Une purée maison, l'effiloché d'agneau revenu à la poêle avec un oignon finement haché.
Le tout saupoudré de chapelure et parsemé de noisettes de beurre.
Au four pendant 20 minutes et le tour est joué !!!
Bon appêtit !!!
Commentaires
Ok pour le reste d'épaule, mais le reste de gigot c'est froid avec de la mayo et une salade verte...J'en reviens pas de tout ce que tu cuisines ! Pour Noël je suis chargée de faire un salmis de pintade avec les deux que j'ai au congèl' pas mal de préparation...je vais attaquer vendredi dès l'aube
Bonjour Mamie Cannelle, nous ne mangeons plus d'agneau mais c'est une bonne idée de faire des restes de poulet parmentier, merci, j'aimerais aussi faire du hachis de viande rouge mais faut je me munisse d'un hachoir.
Bonne après midi, fanfan,
Bonjour Mamie cannelle,pas courant ce plat,et il donne envie,un parmentier avec restes de gigot,je le ferais,bien appétissant,bonne semaine à toi,bisous.
J adore!! Bonne soirée
Alors là, je suis preneur. D'ailleurs j'adore tous les parmentiers. On les essaie tous, parmi les surgelés que nous proposent les magasins. Il y en a cde curieux. Si on en a trouvé un qui nous convient, on essaie de le reproduite. Bises et bon appétit. Mon petit-fils vient manger ce soir. Ce sera quiche lorraine et escalopes de poulet à ,la Normande. Tout fait maison, bien sûr ! A plus.
Bonjour Mamie Cannelle , hum ça m'à l'aire délicieux je ne connaissais pas un plat à essayer , bonne fin de journée et de semaine.